Ce bateau vous intéresse :

(du Mardi au Samedi, de 9h à 12h et de 14h à 19h)

adressez-nous un e-mail

CAP CAMARAT 9.0 WA NOUVEAUTE 2018

Spécifications techniques :

Longueur HT: 8,42 m

Longueur coque: 7,95 m

Bau maxi: 2,98 m

Poids: 2540 kg sans moteur

Couchage: 4

Motorisation: HB max 350 CV ou 2 x 250 CV

Capacite carburant: 400 litres

Capacite eau: 100 litres

Categorie: B 6 / C 9

Le nouveau Cap Camarat 9.0 WA revisite le concept du 8.5 WA, un bateau sportif à l’esprit familial, qui a connu un très grand succès. Avec un design épuré inspiré du Cap Camarat 10.5 WA, son look est ultra-tendance !
Sa coque traditionnelle en V est signée Michaël Peters. Sa carène, stable et puissante, lui assure un comportement en mer très sécurisant pour les croisières en famille ou les sorties sportives.

L’aménagement et l’organisation des espaces font du Cap Camarat 9.0 WA le bateau idéal pour une sortie à la journée ou les croisières de week-end.

A l’extérieur, le vaste cockpit bénéficie d’un poste de pilotage deux places, d’une cuisine à bâbord et de nombreux rangements. Ce nouvel opus Walk Around comporte un très large bain de soleil avant et d’un immense carré très confortable desservi par une cuisine extérieure. L’accès à bord se fait par les deux grandes plateformes arrière.

A l’intérieur, le nouveau Cap Camarat 9.0 WA ravira les amateurs de confort : il offre un très grand couchage double, un salon également convertible en un couchage double, une salle de bain avec compartiment douche séparé, un «breakfast point» et de multiples rangements.

Parfait pour la petite croisière familiale, cette nouveauté bénéficie de larges fenêtres de coque laissant entrer une grande luminosité.
Le Cap Camarat 9.0 Walk-Around sera présenté pour la première fois lors du Yachting Festival de Cannes en septembre prochain.